En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Andreas Jacobs deviendra le nouveau président du CA de l’Insead à partir du 1er janvier 2015, annonce l’école de commerce le 30 octobre 2014. Il succédera ainsi à Franz Bernhard Humer qui occupait cette fonction depuis 2008 et siégeait au CA de l’Insead depuis le 20 mai 2014. Andreas Jacobs est actuellement président exécutif de Jacobs Holding AG, président de Barry Callebaut AG et vice-président de Adecco SA. Il est également "membre du comité des actionnaires Dr. August Oetker KG, principal actionnaire de Minibar AG et Röwer & Rüb GmbH" et "investisseur minoritaire et actionnaire de plusieurs autres entreprises européennes et nord-américaines", précise le communiqué. Andreas Jacobs est lui-même diplômé de l’Insead où il a obtenu un MBA en 1990, après avoir suivi des études de droit à l’Université de Freiburg im Breisgau (1) à Munich et à Montpellier.