En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les Français sont-ils satisfaits des services proposés par l’assurance maladie et des informations qui leur sont transmises ? Globalement oui, si l’on croit le rapport de l’Igas mis en ligne le 26 septembre 2014. Rappelant que la qualité de service est l’un des axes directeurs de la COG 2010-2013 de la Cnamts, comme des précédentes, l’Igas observe que si "les objectifs et indicateurs associés ont privilégié la performance des services laissant une place réduite à la prise en compte de la situation globale des usagers, leur satisfaction et la pertinence des informations qui leur sont transmises". Outre cette "faiblesse", l'Igas relève que, "si le système d’indicateurs de la COG relatifs à la qualité de service est cohérent, il ne permet pas d’assurer et de suivre l’homogénéité du service rendu sur le territoire, objectif pourtant explicite de la COG".