En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseiller d’État Michel Thénault a siégé pour la première fois au collège du Cnaps, mardi 23 septembre 2014, en tant que représentant du Conseil d’État, apprend AEF Sécurité globale de sources concordantes. Michel Thénault succède à Jean-Michel Bérard, nommé au Cnaps en février 2012 et ensuite élu président de la Cnac (commission nationale d'agrément et de contrôle) (lire sur AEF). L’élection du président de cette instance est prévue le 30 septembre 2014. "Nous avons fait collectivement un travail intéressant pour fonder ce dispositif", déclare à AEF Sécurité globale Jean-Michel Bérard, membre du collège depuis la création de l’établissement public. "Il reste encore du travail à faire mais les bases existent", ajoute-t-il.