En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Adrien Ponrouch est nommé directeur du développement durable de Vinci Immobilier, annonce la filiale du groupe Vinci, mercredi 19 mars 2014. Le poste nouvellement créé traduit, explique l'entreprise, sa volonté de "poursuivre et renforcer la démarche de développement durable de Vinci Immobilier et en particulier répondre aux attentes des clients, collectivités et investisseurs". Adrien Ponrouch mènera "sous la responsabilité d'Olivier de la Roussière, président de Vinci Immobilier [...] une action transversale au sein de la société, qui portera sur l'ensemble des métiers de Vinci Immobilier (résidentiel, immobilier d'entreprise et pôle services)".