En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Le ministère envisage une remise à plat du régime indemnitaire et des obligations de service des enseignants spécialisés", indique le Snuipp-FSU sur son site, le 11 mars 2014. Des pistes d’évolution "pourraient être présentées lors du dernier groupe de travail consacré au 1er degré au début du mois d’avril", précise le SE-Unsa. Parmi les pistes "ouvertes" par le MEN figureraient l’inclusion des heures de coordination et de synthèse des enseignants en Segpa, Erea et Ulis dans une indemnité spécifique ou de fonction particulière et une harmonisation des obligations de service à 24 heures devant élèves pour les professeurs exerçant dans les établissements et services spécialisés (ESMS).