Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

« La stratégie de Brink's est de se positionner sur les activités à forte valeur ajoutée » (Patrick Lagarde)

« La stratégie de Brink's est de se positionner sur les activités à forte valeur ajoutée. » C'est ce que déclare dans une interview à AEF Sécurité globale Patrick Lagarde, le P-DG de Brink's. « C'est la raison pour laquelle nous sommes sortis du gardiennage il y a quelques années et que nous avons finalisé la cession d'Altaïr sécurité en 2012 », ajoute-t-il. Le P-DG de Brink's note que les solutions de sécurisation des commerces représentent un marché « où il y a aujourd'hui une demande croissante ». Ces solutions « représentent désormais environ 5 % du chiffre d'affaires de Brink's, souligne Patrick Lagarde. Cela reste une activité marginale mais qui connaît un taux de croissance à deux chiffres, autour de 30 % ».

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi