En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Étienne Craye, 53 ans, actuel directeur de l'École centrale de Lille, va devenir directeur général de l'Esigelec de Rouen, école associée de l'Institut Mines Télécom (AEF n°248225). Il prendra ses fonctions le 5 mai 2014 et succèdera à Pierre-Olivier Charreyron, qui occupait depuis avril 2013 un poste de directeur de transition au sein de cette école d'ingénieurs.
Le « Groupe des Écoles des mines » (1) vient de signer une convention d'association avec l'Esigelec, école d'ingénieurs sous statut privé associatif localisée à Rouen, annonce cette dernière lundi 14 février 2011. « Cette association traduit une volonté commune de développer des coopérations en matière de formation, de recherche, d'innovation et de création d'activités » et « s'inscrit dans la stratégie de chacun des partenaires, de renforcer ses actions et sa lisibilité tant en France que sur le plan international », indique-t-elle aussi. « L'association au groupe des Écoles des mines va concourir à renforcer durablement notre positionnement comme une grande école d'ingénieurs généralistes, installée parmi les leaders sur le marché français », estime le nouveau directeur général de l'Esigélec, Eric Durieux, qui a pris ses fonctions le 1er janvier 2011 après avoir occupé le poste de directeur adjoint des Mines de Douai (AEF n°255395).