Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

Nespresso place l'excellence au coeur de son identité employeur en comparant ses emplois à des métiers d'art

Pour « casser son image de simple cas marketing » et attirer de nouveaux talents, Nespresso lance un site internet dédié aux ressources humaines, annonce son directeur général France, Arnaud Deschamps, mercredi 4 décembre 2013. L'occasion pour l'entreprise, qui recrute environ 300 personnes par an, d'affirmer son « identité employeur ». Car si Nespresso est désormais « une marque reconnue, appréciée, avec des vitrines - les boutiques, et un ambassadeur - George Clooney », les quelque 30 000 candidats qui postulent chaque année pour un emploi dans la filiale du groupe Nestlé connaissent moins ses métiers et sa politique RH. Pour valoriser son savoir-faire, Nespresso propose notamment de visionner une vidéo qui met en parallèle ses emplois et des métiers d'art, avec une devise : « la quête du geste parfait ».

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi