En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Aucun relevé de décisions n'a finalement pu être signé avant-hier, mercredi 18 décembre 2013, à l'issue d'une cinquième séance de négociations entre l'Uncam et les trois syndicats de pharmaciens d'officine (FSPF, UNPF et USPO) sur les modalités de mise en oeuvre de l'honoraire de dispensation pharmaceutique alors même qu'un « point d'étape » avait été signé la semaine dernière par deux syndicats sur trois (AEF n°472123) et l'assurance maladie. Gilles Gaertner, président de la FSPF, dénonce dans une circulaire interne diffusée jeudi une « véritable reculade de l'assurance maladie » et regrette que les simulations produites par la caisse « procèdent par amalgame, à une confusion de l'honoraire à la boîte avec le forfait à la boîte ». Une nouvelle réunion doit avoir lieu le 9 janvier 2014.