En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
CCI formation Lyon lance avec le concours de l'Anact, une formation intitulée « Maintien dans l'emploi des personnes atteintes de maladies chroniques évolutives ». Il s'agit « d'anticiper le maintien dans l'emploi et de garder les compétences des salariés », précise la CCI dans un communiqué. Cette formation d'une journée consacrée aux DRH, managers, membres du CHSCT ou chargés de mission handicap dans l'entreprise vise trois objectifs : « améliorer la prise en compte des pathologies chroniques évolutives dans le milieu du travail, prendre conscience des solutions existantes face aux difficultés rencontrées dans le milieu de travail par les personnes atteintes de ces maladies, et permettre aux professionnels d'acquérir un savoir-faire dans la recherche de solutions ».
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :