En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Voici les noms des présidents élus et des directeurs proposés pour les Espé d'Aix-Marseille, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Dijon, Grenoble. Le conseil de chaque Espé élit son président et transmet aux ministres de tutelles (MESR et MEN) la liste de candidats à la direction de l'école, précisant le nombre de voix recueillies par chacun d'entre eux. Après audition par les cabinets des ministres du candidat ayant remporté le plus de voix, les ministres valident ou non ce choix. Le directeur d'Espé sera ensuite nommé par arrêté des ministres.