En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Patrick Guichard, directeur académique des services de l'Éducation nationale du Bas-Rhin, est nommé Dasen des Bouches-du-Rhône par décret du 31 octobre 2013 paru au Journal officiel du 3 novembre 2013 (AEF n°470759). Il succède à Jean-Luc Bénéfice nommé IA-IPR établissement et vie scolaire (EVS) dans l'académie de Toulouse (AEF n°461109).
Jean-Luc Bénéfice, Dasen des Bouches-du-Rhône, quittera ses fonctions le 15 octobre 2013 « à sa demande et pour des raisons personnelles », annonce le rectorat de l'académie d'Aix-Marseille dans un communiqué vendredi 11 octobre 2013. D'après les informations recueillies par AEF, Jean-Luc Bénéfice serait nommé IA-IPR établissement et vie scolaire (EVS) dans l'académie de Toulouse. Il occupait le poste de Dasen des Bouches-du-Rhône depuis le 2 octobre 2009. En attendant la nomination de son successeur, qui « prendra ses fonctions très prochainement », l'intérim sera assuré « par les directeurs académiques adjoints, avec l'appui du cabinet du recteur », indique le rectorat.