En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Isabelle Guillaume, vice-présidente marketing de l'activité Entreprise Power chez Schneider Electric, est nommé déléguée générale de Minalogic, annonce le pôle de compétitivité grenoblois le 7 novembre 2013. Elle succède à Jean Chabbal, qui occupait ce poste depuis décembre 2010 et qui est parti en retraite (AEF n°253061). Le président de Minalogic, pôle mondial dédié aux micro-nanotechnologies et au logiciel, est Loïc Liétar, vice-président de ST Microelectronics (AEF n°271349).
« Actuellement, la motivation principale de l'adhésion au pôle est l'accès aux subventions. Mais nous souhaitons que les adhérents viennent nous voir en 2018 pour les services d'accompagnement à la croissance et au business developpement », explique Jean Chabbal, délégué général du pôle de compétitivité mondial Minalogic (Grenoble), lors d'une présentation à la presse des nouvelles orientations stratégiques, début juillet 2013. La phase 3 des pôles de compétitivité « nécessite d'accompagner les entreprises, et nous aurons des outils de financements pour la mise sur le marché d'un produit ». Minalogic présente également ses résultats et ses relations avec le CEA-Leti, autre membre fondateur de l'IRT Nanoélec.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :