En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Afsset (Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail) "devrait être confirmée dans son rôle de tête de réseau en matière d’évaluation des risques sanitaires liés aux produits chimiques et de soutien aux autorités françaises", dans le cadre de la mise en oeuvre de la réglementation Reach en France. C'est ce qu'indique le rapport d'activité 2006 de l'organisme, présenté ce jeudi 13 septembre 2007.