En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La branche des entreprises de propreté et services associés et le FARErenforcent et formalisent leurs liens avec les GEIQ du secteur de la propreté. Une convention d'une durée de trois ans vient d'être signée par le FARE et chacun des 12 GEIQ Propreté afin de mieux accompagner et soutenir le développement des groupements d'employeurs, d'optimiser et sécuriser l'investissement du FARE auprès des GEIQ et rendre les règles d'affectation plus transparentes et équilibrées.