En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La CDUS "a pris connaissance avec étonnement et stupéfaction de la proposition de construction d’une 'licence technologique'", formulée par l'Adiut (L'AEF n°463815). Pour elle, cette "proposition d’une licence particulière, bénéficiant de moyens supérieurs, proposée à un public trié et établissantainsi une sélection à l’entrée de l’université, est inopportune et ne résout ni la question del’accueil des bacheliers technologiques et professionnels, ni celle de l’échec des étudiantsen première année".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :