En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le nombre de fraudes aux allocations familiales détectées a augmenté de 53% entre 2005 et 2006, annonce Philippe Georges, directeur général de la Cnaf ce jeudi 27 septembre 2007, à l'occasion de la conférence de presse de rentrée de la branche famille. "Cela ne veut pas dire qu'il y a plus de fraudeurs, mais que les contrôles ont été plus efficaces". En 2006, le nombre d'opérations de contrôle réalisés sont au nombre de 40 millions, contre 30 millions l'année précédente - avec un accroissement des contrôles par voie informatique (+13%) et des vérifications des montants des loyers auprès des bailleurs (+17%).
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :