En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Intégré à la mission interministérielle "Enseignement scolaire", le programme "Enseignement technique agricole" est doté en 2008 de 1,264 milliard d'euros en CP (crédits de paiement) contre 1,277 en 2007 soit une baisse de l'ordre de 1,1%. "Cette légère diminution de la dotation s'explique par le transfert des personnels TOS aux régions", indique aujourd'hui, jeudi 27 septembre 2007, le ministre de l'Agriculture, Michel Barnier, lors de la présentation du budget de son ministère à la presse. Il réaffirme que l'enseignement technique et la recherche agricoles figurent parmi ses priorités pour 2008. Avec 4,97 milliards d'euros en CP, le budget total du ministère de l'Agriculture enregistre une baisse de 1,5% sur 2007.