En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
285 167 contrats d'apprentissage, 139 800 contrats de professionnalisation, dont 3 800 pour les plus de 45 ans, 500 Pacte: tels sont les objectifs retenus par les crédits de la mission "travail et emploi" prévus par le PLF pour 2008 dont les PAP (projets annuels de performance) viennent d'être transmis à l'Assemblée nationale.
Le PLF pour 2008 prévoit la suppression de l'actuel dispositif d'allégement de charges spécifique aux contrats de professionnalisation. Le ministère de l'Économie, des Finances et de l'Emploi annonce une "intégration immédiate" des contrats de professionnalisation "dans les allégements généraux de charge", dits allégements "Fillon", lors de la présentation du PLF, ce mercredi 26 septembre 2006.