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Le pôle de compétitivité Mov'éo va « accroître ses services aux membres » et rééquilibrer son activité « vers l'aval »

« L'amélioration du pilotage et du suivi des projets, le renforcement de l'accompagnement des membres, la simplification de l'écosystème, sont autant d'actions à mener pour passer de l'usine à projets à l'usine à produits », écrit le pôle de compétitivité Mov'éo (1), dédié à la R&D automobile et aux transports publics, dans le résumé de son contrat de performance qu'AEF s'est procuré jeudi 3 octobre 2013. Le pôle y exprime sa volonté « d'accroître les services proposés aux membres, notamment dans la perspective de l'accompagnement de leurs projets vers le marché », et entend opérer « un rééquilibrage de l'activité du pôle vers l'aval de la labellisation ». Le document revient en outre sur le futur périmètre du pôle, le modèle économique à définir et les conditions requises pour que le pôle réussisse sa mutation vers la phase 3.0.

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