En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
le Conseil général des Hauts-de-Seine va augmenter le nombre de ses médiateurs éducatifs. Créés il y deux ans pour répondre à la montée de la violence dans les collèges des Hauts-de-Seine, ces médiateurs sont aujourd’hui considérés comme "irremplaçables" par les principaux qui en bénéficient, selon Yves Nazé, directeur de l’action scolaire et éducative du conseil général des Hauts-de-Seine qui explique à L’AEF la politique du département dans ce domaine."Les chefs d’établissement du département,...
Le licenciement d’un salarié est sans cause réelle et sérieuse dès lors que la lettre de licenciement est signée par une société qui n’est pas l’employeur du salarié licencié. Il en est ainsi, retient la Cour de cassation dans un arrêt du 15 juin 2022, même si le gérant signataire de la lettre de licenciement est également le représentant légal de la société qui est son employeur.