En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Près de 200 étudiants des facultés des sciences juridiques, politiques et sociales de Lille-II réunis en assemblée générale hier midi ont décidé de bloquer l'université à partir de demain, jeudi 9 mars 2006. Cette AG s'est réunie à l'appel de l'UNEF, de l'association des chômeurs et doctorants du CERAPS (laboratoire de sciences politiques), et de Droits pour tous (association étudiante), avec le soutien des sections locales FERC-CGT, SNASUB-FSU et SNESUP-FSU.