En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Le français, une langue qui fait la différence", sera le thème du "premier congrès européen de réflexion et d'orientation sur l'avenir de l'enseignement du français en Europe" organisé du 2 au 5 novembre 2006 à Vienne par les deux commissions européennes de la FIPF (Fédération internationale des professeurs de français), la CEO (Commission d'Europe de l'Ouest) et la CECO (Commission d'Europe centrale et orientale), "dans la dynamique de l'élargissement de l'Europe". Ce congrès est organisé en collaboration...
Pour percevoir les quelque 40 milliards d’euros de fonds européens destinés à financer une partie du plan national de relance, la France doit prouver, chaque année, qu’elle a atteint les objectifs quantitatifs cibles et les engagements qualitatifs jalons qu’elle s’est fixés. En conséquence, une circulaire en date du 5 août, signée par la Première ministre, précise les modalités de mise en œuvre des mesures du plan national de relance et de résilience. Ce document de 13 pages détaille aussi les procédures de contrôle et d’audit ou encore les calendriers de demandes de paiement jusqu’en 2026.