En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Renault va créer 240 postes "complémentaires" sur ses sites d'ingénierie de Guyancourt-Aubevoye et Rueil-Lardy (Île-de-France) "d'ici fin 2008" afin de "renforcer les équipes en matière de management des projets et d'expertise des métiers". Le constructeur automobile a annoncé ces embauches, ce mercredi 10 octobre, lors d'un premier bilan sur le "plan de soutien aux équipes", six mois après son lancement. 40% des 10 millions d'euros destinés à ce plan et annoncés lors de la présentation du budget en juin dernier ont été engagés, selon Renault.
Renault va mettre en place en octobre prochain des mesures destinées à "mieux maîtriser le temps de travail" des salariés sur les sites d’ingénierie du Technocentre-Aubevoye et de Rueil-Lardy, en Île-de-France. Le constructeur automobile a présenté ces mesures hier, mercredi 26 septembre 2007, en comité d'entreprise, après les avoir présentées aux neuf CHSCT du groupe. Ces mesures s'inscrivent dans le "plan de soutien aux équipes d’ingénierie" initié en mars dernier par Carlos Ghosn, président de Renault, à la suite de trois suicides de salariés survenus en quelques mois (L'AEF n°385147).