En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous considérons qu'aujourd'hui, au niveau européen, la flexisécurité n'existe pas. Il existe des valeurs communes sur le sujet entre les divers partenaires européens, mais cette notion en est encore au stade de projet", affirme Henri Malosse, président du groupe des employeurs au Conseil économique et social européen, dans le cadre d'une conférence intitulée: "Flexisécurité et capital humain: les nouveaux moteurs d'un management performant", organisée par Fairlead management, ce mercredi 17 octobre 2007. "Nous considérons qu'après le marché unique et la monnaie unique, la dimension sociale justifie un projet européen", continue-t-il avant d'inviter les instances communautaires à laisser la part belle au dialogue social sur ce thème.