En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La société québécoise De Marque, spécialisée sur le multimédia éducatif, vient d'installer le mois dernier sa filiale Europe en France, indique à l'AEF Frédéric Basroger, son directeur commercial, rencontré à l'occasion du salon Educ@TICE à Paris. L'entreprise arrive notamment sur le marché français avec l'ENT Edugroup, qui fonctionne depuis 5 ans au Canada et compte aujourd'hui 1,1 million d'utilisateurs dont 700 000 élèves. De Marque propose aussi un logiciel d'amélioration de la saisie sur clavier, Tap'touch, et annonce 15 millions d'utilisateurs de cet outil. La société est éditeur, distributeur et diffuseur de contenus pédagogiques en et hors ligne, avec un positionnement de leader au Québec.