En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
20% des salariés appartenant à des PME de moins de cinquante salariés déclarent avoir reçu une information ou une formation sur les risques que leur travail fait courir à leur santé, alors que cette proportion monte à 40% pour les salariés d'entreprises de plus de mille salariés. Tel est le constat qui ressort de l'enquête "Conditions de travail" de 2005, conçue par la Dares en collaboration avec l'Insee et dont quelques conclusions ont été rendues publiques lundi 21 janvier 2008. Centrée sur "la prévention des risques professionnels vue par les salariés", la synthèse publiée par la Dares révèle en outre que "formation et information sont plus fréquentes pour les salariés de l'industrie automobile, des biens intermédiaires et d'équipement, ainsi que dans l'énergie, le BTP et les transports et communications".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :