En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Conférence des doyens des facultés de chirurgie dentaire "regrette fortement l'augmentation imposée du numerus clausus des études en odontologie". En effet, celui-ci a été fixé, pour l'année 2007-2008, à 1 047, soit une augmentation de 70 places (L'AEF n°327832). Cette augmentation a été décidée "sans négociation préalable sur les moyens matériels et humains qui seront mis à la disposition des UFR d'odontologie". Elle craint "une baisse de la qualité de la formation initiale des étudiants".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :