En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L'éducation physique devrait être obligatoire à l'école, à raison de trois séances de gymnastique par semaine", estiment les députés européens dans un rapport de Pál Schmitt (PPE-DE, Hongrie) adopté aujourd'hui mardi 13 novembre 2007 en session plénière. "Cette initiative se justifie du fait de la réduction du nombre d'heures de sport observée et de l'augmentation des cas d'obésité", expliquent les députés.