En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Comment s'assurer que nous disposerons des moyens financiers suffisants pour que [l']offre de services [à la personne] soit accessible à tous?" s'interroge Valérie Létard, secrétaire d'État à la Solidarité, dans son discours de clôture, ce mercredi 19 décembre 2007, du colloque de l'ANSP (Agence nationale des services à la personne) sur "Les services à la personne au coeur des territoires". "Comment apporter une offre homogène sur l'ensemble du territoire? Comment garantir que cette offre sera de qualité?" sont les deux autres sujets de préoccupation de la secrétaire d'État, plus de deux ans après le vote de la loi du 26 juillet 2005 pour le développement des services à la personne.