En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Valérie Pécresse souhaite que les frais d'inscription et de scolarité puissent être étalés sur 3 mois dès la rentrée 2008: c'est ce que déclare la ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche au quotidien "Ouest-France" de ce jeudi 25 octobre 2007. Elle annonce en outre la relance du plan "un ordinateur pour 1 euro par jour": "En deux ans, le taux d'étudiants équipés d'un ordinateur personel est passé de 9 à 50%. L'objectif de la ministre est que 100% des étudiants soient équipés d'ici à 2 ans", indique "Ouest-France".