En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Environ quatre milliards d'euros, soit 12% des fonds structurels européens octroyés en 2006, n'auraient pas dû être versés par l'Union européenne aux États membres. C'est ce que précise Jean-Pierre Jouyet, secrétaire d'État aux Affaires européennes, dans une réponse à Louis Souvet, sénateur UMP du Doubs, qui vient d'être publiée au Journal officiel du Sénat.
En juin 2018, l’Anact lançait un appel à projets financés par le Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (Fact) sur le maintien en emploi des personnes fragilisées par des problèmes de santé ou des situations de handicap. Quatre ans plus tard, l’Agence publie un "cahier" visant à capitaliser sur les expériences réalisées dans ce cadre. Les porteurs de projets, réunis à l’occasion d’un séminaire, y évoquent les actions menées et formulent des recommandations.