En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le Ciss a envoyé une lettre ouverte au sujet du rétablissement du "droit au masquage" et du "droit au masquage du masquage" dans le DMP, aux parlementaires membres de la CMP qui se réunit ce matin, mardi 20 novembre 2007, au Sénat pour finaliser le PLFSS pour 2008. Ce groupement d'associations de patients s'émeut qu'un amendement sénatorial ait supprimé la possibilité pour le patient de rendre inaccessibles certaines informations insérées dans son futur DMP (L'AEF n°322970). Le Ciss demande à la CMP de rétablir le texte issu de l'Assemblée nationale (L'AEF n°319373), sans quoi le mouvement des usagers de la santé pourrait "se désolidariser du DMP" et leurs représentants se retirer de toutes les instances relatives à sa mise en place.