En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Cette négociation est en plusieurs points historique. Si les organisations syndicales signent, pour la première fois nous aurons créé une flexisécurité à la française", se félicite Cathy Kopp, chef de file de la délégation patronale au terme, vendredi 11 janvier 2008, de l'ultime séance de négociation sur la modernisation du marché du travail menée sur trois jours. Une opinion modérée par les organisations syndicales qui toutes, reconnaissent des "avancées réelles", mais font aussi part de "sérieux regrets". Toutefois, quatre organisations - CFDT, CFE-CGC, CFTC, FO - sont susceptibles de signer l'"accord du 11 janvier 2008 sur la modernisation du marché du travail", comme l'espère Cathy Kopp.