En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La composition du futur conseil d’administration de l'université d'Angers a été votée par un CA réuni jeudi 25 octobre 2007. Les nouveaux statuts prévoient, dans le cadre de la loi LRU, un CA composé de 30 membres: 14 enseignants-chercheurs, 5 étudiants, 8 personnalités extérieures et 3 Biatoss. Le périmètre du nouveau CA a été adopté avec 31 voix pour, 6 contre et 7 abstentions. Les élections auront lieu en février 2008, et le nouveau conseil d'administration sera mis en place mi-mars (L'AEF n°462733).