En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les collectivités territoriales d'Île-de-France, de Rhône-Alpes et de Paca (Provence-Alpes Côte d'Azur) sont les plus gros investisseurs en R&T (recherche et transferts de technologie) en 2006. C'est ce qui ressort d'une enquête sur "les budgets de R&T des collectivités territoriales" en 2005, 2006 et 2007, réalisée par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et publiée sur internet le 7 janvier 2008. Le ministère précise que la réponse des collectivités territoriales pour les années 2005 et 2006 "est construite à partir du budget réalisé (engagements comptables) tandis que la réponse pour l'année 2007 est construite à partir du budget prévisionnel".