En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Conférence des doyens de pharmacie "demande expressément que soit engagé le processus de nomination des assistants hospitalo-universitaires de pharmacie" et que "des créations de tels emplois soient programmées". Elle rappelle que la loi de modernisation sociale de 2002 prévoit la création d'hospitalo-universitaires en pharmacie (L'AEF n°437247) et qu'un décret prévoit l'existence d'assistants hospitalo-universitaires de pharmacie (L'AEF n°396140). "Nous espérions pouvoir nommer les premiers assistants en novembre 2007 en travaillant à partir de nos postes d'universitaires et en accord avec les CHU, mais l'absence de texte l'empêche", affirme Michel Brazier, président de la Conférence des doyens de pharmacie, interrogé par L'AEF.