En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’université de Nice Sophia-Antipolis, qui articule son projet de contrat quadriennal 2008-2011 autour de six objectifs, affirme sa volonté de renforcer l’attractivité de sa recherche sur le plan national et international, mettre en place une stratégie de réussite en matière de formation et développer des moyens pour assurer l’insertion professionnelle à tous les niveaux du LMD. "Dans ce document de 800 pages, l’université affiche clairement son ambition de figurer parmi les meilleures universités européennes et mondiales en visant l’excellence dans tous les domaines et en développant une recherche forte pour un enseignement attractif et adapté aux enjeux de l’insertion professionnelle", indique à L’AEF Albert Marouani, président de l’établissement.