En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Une délégation de l'Unapl (Union nationale des professions libérales) menée par Gérard Goupil,secrétaire général et président de la commission des affaires sociales de l'Unapl a été reçue par le directeur de la formation et de l'éducation du Medef, Bernard Falck, peu avant le début de la deuxième réunion de négociation sur la formation professionnelle au Medef, à 15 h 00, ce mercredi 22 octobre 2008. A défaut d'être invités à négocier dans les rangs de la délégation patronale, les représentants des professions libérales se sont vus proposer une "concertation", qui devrait avoir lieu "très vite après la réunion de négociation de ce jour".
Une délégation de l'Unapl (Union nationale des professions libérales) se présentera mercredi 22 octobre 2008, à 15 heures, au siège du Medef à Paris, pour demander à participer à la deuxième séance de négociation sur la formation professionnelle au sein de la délégation patronale. L'Unapl ne peut pas prendre part à ces négociations car elle est située "hors champ", c'est à dire qu'elle n'est pas membre d'une des trois organisations d'employeurs représentatives au niveau national interprofessionnel.