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Home| Social / RH| Protection sociale| Dépêche n°313370

La Cnaf lance une campagne de communication pour renforcer sa notoriété

"La Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales) nous paraît victime d'une insuffisante reconnaissance ou en tout cas d'une fausse notoriété - si tout le monde sait ce qu'est une CAF (caisses d'allocations familiales), il nous a semblé nécessaire après plusieurs années de silence de présenter un visage à la fois actualisé, complet et varié de la branche famille". C'est ainsi que Philippe Georges, directeur général de la Cnaf, présente la campagne de communication institutionnelle que lance la branche famille à travers une douzaine de spots radio de 30 secondes diffusés entre le lundi 29 septembre et le dimanche 19 octobre 2008. La campagne comprend également la diffusion d'une douzaine de vidéos visibles sur le site caf.fr et proposant des témoignages d'agents. Enfin, une affiche destinée aux 2 000 points d'accueil des CAF met en scène à travers un immeuble en plan de coupe "les diverses situations familiales que les CAF sont amenées à traiter".

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