En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Près de deux tiers des salariés bénéficient d'un CE (comité d'entreprise) et 79 % d'entre eux considèrent que le CE « concourt à leur bien-être ». C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par GNresearch pour l'association patronale Ethic (Entreprises de taille humaine, indépendantes et de croissance) et rendu public, jeudi 6 novembre 2008. Cette étude, réalisée auprès de 1 600 personnes, s'inscrit dans le cadre de la sixième édition de la « Fête de l'entreprise », organisée le 17 novembre 2008 à l'initiative de l'association.