En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Quelle que soit la qualité de la prochaine réforme [de la formation professionnelle], elle ne pourra pas compenser les problèmes que les entreprises vont rencontrer dans les mois à venir", déclare Jacques Barhy, directeur général du Groupe Cesi, lors de la célébration du cinquantième anniversaire de l'organisme, le 26 septembre 2008. "Nous dépendons de la bonne santé des entreprises or, la situation économique n'est pas à l'optimisme", ajoute-t-il.
Voici les avis et décisions de la séance de la CTI (commission des titres d'ingénieur) du mois de novembre 2007.