En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Aujourd'hui, nous n'avons pas la possibilité de déclencher des contrats d'apprentissage pour les intérimaires", déclare Fabrice Lacombe, administrateur du Prisme (Professionnels de l'intérim, services et métiers de l'emploi), jeudi 13 novembre 2008. "Pour ces raisons, nous demandons à pouvoir utiliser au maximum 48% des sommes [versées par les entreprises d'intérim] au titre de l'apprentissage pour développer des actions de professionnalisation des jeunes", poursuit François Roux, délégué général de l'organisation patronale. Cette proposition fait partie d'un ensemble de mesures du Prisme en faveur de l'emploi et avait déjà formulée en juillet 2007 (L'AEF n°465821).