En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Pendant des années, on a parlé de développement des projets RH. Personne aujourd'hui ne peut voir l'étendue ni la profondeur de la crise actuelle. Les DRH vont devoir revenir à des restructurations, l'aspect prospectif de la fonction va être laissé de côté pour le curatif. Dans l'industrie automobile, il y a beaucoup de sous-traitants qui vont être sérieusement en difficulté." C'est sur ces considérations "ni optimistes ni pessimistes mais réalistes" que Jean-Luc Vergne, DRH de PSA Peugeot Citroën, a ouvert ce mardi 30 septembre 2008 son intervention dans le cadre du congrès HR à Paris, sur le thème: "Quelle gestion des compétences au regard des besoins de l'entreprise?".