En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous devons faire comprendre au monde civil qu'il existe des talents différents et qu'il est bon d'aller plus loin que les apparences". C'est ainsi que Jacques Landreau, spécialiste en conseil de recrutement, présentait la vocation de la Mirvog (Mission "Retour à la vie civile des officiers généraux"), dont il est conseiller honoraire, mardi 18 novembre 2008, lors d'une soirée de présentation de cette institution. La mission a pour objectif principal de faciliter et d'accompagner la démarche de retour à la vie civile des officiers généraux.