En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Lyonnaise des Eaux a progressé dans sa capacité à rendre à la nature une eau propre », à « participer aux Plans Climat-Énergie des collectivités locales », ou encore à « aider les plus démunis à payer leur facture d'eau ». En revanche, elle doit améliorer sa « lutte contre le gaspillage » et « l'intégration dans l'emploi » des personnes handicapées. Telles sont les conclusions de l'audit mené par Vigeo et rendues publiques par Suez Environnement mardi 18 novembre 2008. L'agence de notation évaluait, pour la deuxième année consécutive, la « charte de 12 engagements pour une gestion durable de l'eau » de la Lyonnaise des Eaux. Cette charte s'inscrit dans la « politique de développement durable de Suez Environnement pour la protection de l'environnement et la maîtrise des consommations énergétiques ».