En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"La décision de créer une université d'entreprise unique pour l'ensemble du groupe a été prise en 2001 avec la volonté d'établir une culture commune du leadership pour les 1 000 principaux cadres d'EADS", explique Hervé Borensztejn, vice-président en charge du développement des ressources humaines du groupe EADS, à l'occasion du congrès HR, mercredi 1er octobre 2008 à Paris. "Le groupe disposait de nombreux programmes pour le management mais nous n'avions rien conçu de spécifique pour le top 1 000 du groupe". "En quelques années, nous avons fait naître un véritable pipeline destiné au développement des talents et à l'organisation de programmes dédiés à la stratégie. L'université se concentre sur le seul transfert des éléments stratégiques que l'on ne trouve pas ailleurs."