En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les effectifs des enseignants-chercheurs "sont restés stables cette année mais ont progressé de 16,4% en 10 ans", indique une note de la Depp d'août 2008 sur "les personnels enseignants de l'enseignement supérieur 2007-2008". Si l'effectif global des enseignants progresse constamment, chez les enseignants-chercheurs "la croissance des effectifs observée sur 12 années se ralentit depuis 3 ans pour atteindre une quasi-stabilité entre 2007-2008", note la Depp.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :