En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le tribunal administratif de Rennes a annulé, mercredi 25 juin 2008, l'arrêté de l'ARH (Agence régionale d'hospitalisation) de Bretagne qui suspendait certaines activités de chirurgie, de gynécologie-obstétrique et d'anesthésie de l'hôpital de Carhaix. Le TA a rendu sa décision quelques minutes seulement après les plaidoiries. Contactée par l'AEF, l'ARH de Bretagne ne souhaite pas réagir nommément et invite à contacter la directrice de la Dhos (direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins), elle-même ancienne directrice de l'ARH de Bretagne.