En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Parmi les secteurs à risque, le transport routier de marchandises connaît de nombreux accidents du travail. Face aux risques spécifiques du secteur, le groupe Adecco et la Cram (Caisse régionale d'assurance maladie) Rhône-Alpes ont signé, vendredi 6 mars 2009, un accord pour renforcer la sensibilisation des conducteurs intérimaires aux risques du métier. Par cet accord, les deux signataires s'engagent à former les collaborateurs permanents en agence et à accompagner la formation des intérimaires par des outils spécifiques de travail. Il concerne dans un premier temps les 20 agences Adecco de la région spécialisées dans le domaine des transports et représentant 5 000 conducteurs ETP (équivalents temps plein).
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :